FÊTE DE L' ÉTÉ : un vif succès populaire pour cette première édition.

C’est à l'ombre des grands arbres du Parc de la Choisille, dans un cadre chic et bucolique, que la Municipalité a organisé sa première Fête de l'Eté.
Les festivités ont débuté pour les plus jeunes, samedi matin au plan d’eau. Un concours de pêche y était organisé par l’association La Gaule Tourangelle qui à toujours à cœur de faire plaisirs aux petits Membrollais. L’après-midi, les sportifs ont pu s’essayer à la pétanque ou au football, véritables moments d’échanges qui ont ravis petits et grands. Merci à nos associations locales.

 

Parallèlement, le Parc, paré aux couleurs de l’été, accueillait tout l'après-midi des jeunes talents pour un Tremplin musical.

Six groupes se sont succédés et c'est UPONSTAGE qui est sorti vainqueur de ce chalenge et a remporté un enregistrement en studio.

Après l'inauguration officielle de cette fête et l'apéritif offert à tous, Rose et Willy, duo romantico-pop, a mis le feu sur scène.

On a ainsi pu voir Monsieur le Maire, accompagné de nombreux édiles de la Métropole se déhancher sur le parquet au gré des diverses mélodies et ceci jusque tard dans la nuit.

Cette soirée musicale et festive fut entrecoupée par une retraite aux flambeaux vers le lac, où des centaines de personnes ont pu admirer un spectacle pyrotechnique extraordinaire qui a retracé l'histoire des Moulins sur notre jolie Choisille.

Durant ces deux jours, grâce aux talents culinaires de Jocelyn et son équipe de l’APART, nous avons tous pu, au travers des mets proposés, nous évader sur l’île de la Réunion.

Un grand merci au SMF (Service Municipal des Fêtes) pour son engagement et sa créativité.

Retour