FÊTE DE LA MUSIQUE

C'est encore plus nombreux que l'an passé que vous avez fêté la musique le vendredi 21 juin dans le centre bourg. Organisée par L'union Commerciale Membrollaise, dans une ambiance festive et chaleureuse où chacun prend plaisir à se retrouver, L'Ensemble Musical Escotais Dême et Choisille a ouvert le bal suivi des groupes Blue Saphir et In Décibel, qui ont fait monter l'ambiance dans la rue Nationale.

Comme à l'accoutumée, une tombola a fait le bonheur des plus chanceux ! De nombreux bons d'achats chez les commerçants et un panier d'une valeur de 500€ ont été gagnés.
Chacun a pu se désaltérer et se restaurer auprès des commerces ouverts à cette occasion et notamment autour du barbecue proposé par Monsieur Guenault de La Boucherie Tourangelle.

 

Pour la 3ème année consécutive, le Choeur Emmanuel Chabrier a offert aux Membrollais et à leur public fidèle un concert dans le cadre de la Fête de la
Musique.
Il était question du "Voyage de Tristan", parcours musical qui a emmené les auditeurs, au travers de 17 pièces, sur le chemin de Compostelle.
Pour le "O magnum mystérium", le choeur était accompagné du violoncelliste Guillaume.

Retour