La Membrolle fait son show

Les 4 et 5 juin, la Membrolle fêtait son village aux abords du plan d’eau.
Dès le samedi matin, 52 petits pêcheurs en herbe surveillaient leurs lignes pour tenter de remporter le concours organisé par nos amis de la Gaulle Tourangelle.

Fête du village La Mambrolle sur Choisille

Fête du village La Mambrolle sur Choisille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 15h, débutait la seconde édition du Rock’n Membrolle avec l’organisation d’un tremplin ou s’affrontaient 5 jeunes groupes qui ne manquaient pas de talent, avec l’espoir d’impressionner les spectateurs mais aussi de remporter un enregistrement studio. Contrat rempli pour le groupe MERCURE qui remporta cette compétition.


La soirée se poursuivit avec les prestations de 3 groupes plus aguerris, bien connus des scènes locales, à savoir DOGU, THE JACQUETS et THE ELDER SCREAM.

 

Les Membrollais , fidèles à ce rendez-vous annuel, sont venus nombreux pour se retrouver, profiter du spectacle qui leur était offert, et déguster les spécialités de nos commerçants ou associations locales, au rythme des sonorités Jazz, Pop et Rock’n Roll.

 

Fête du village La Membrolle sur Choisille

 

Un magnifique spectacle pyrotechnique qui retraçait l’histoire de personnalités ayant vécus ou séjournés à La Membrolle, est venu clore la soirée du samedi.

 

Fête du village La Membrolle sur Choisille


La brocante du dimanche attendait dès l’aube les premiers chineurs.


Puis dès 15h, c’est SHOW TIMES qui anima la guinguette ou quelques danseurs se laissèrent aller à quelques beaux pas endiablés.

 


La seconde édition du Rock’n Membrolle a tenu toutes ses promesses.

Retour