Inauguration du nouveau sentier d’interprétation du Val de Choisille

Samedi 21 avril, le Vice-Président du Conseil Départemental Fabrice Boigard en charge de l'environnement,  accompagné de Sébastien Marais, Maire de La Membrolle-sur-Choisille et de Cédric De Oliveira, Maire de Fondettes ont inauguré sous le soleil, les nouveaux aménagements du sentier du Val de Choisille.

A cette occasion de nombreuses animations ont été proposées aux Tourangeaux : stand d’observation des oiseaux, démonstrations de chiens de troupeau, défis nature, découverte des milieux aquatiques…

Aménagé sur les communes de Saint-Cyr-sur-Loire, Fondettes et La Membrolle-sur-Choisille, Le Val de Choisille a ainsi révélé aux promeneurs une richesse patrimoniale exceptionnelle. 

N’hésitez pas et partez à la découverte de la faune et la flore en parcourant ce nouveau sentier, écrin de verdure aux portes de Tours.

 

Localisé sur les communes de Saint-Cyr-sur-Loire, Fondettes et La Membrolle-sur-Choisille, le Val de Choisille révèle une richesse patrimoniale exceptionnelle. Ce site, propriété départemental est classé au titre des Espaces Naturels Sensibles.

Retour