UN MARCHE DE L’AVENT COLORE, DIVERSIFIE ET ANIME

Sous les effluves des senteurs festives, le désormais traditionnel marché de l’Avent s’est tenu ce dimanche place de l’Europe.

Une vingtaine d’artisans, de commerçants ou tout simplement de créateurs ont ainsi pu vous proposer des idées cadeaux pour cette fin d’année.

Que ce soit des victuailles, des bijoux ou encore des objets de décorations pour vos tables de fête, chacun pouvait y trouver son bonheur.

 

 

Les nombreux visiteurs présents tout au long de la journée ont également pu admirer les talents du caricaturiste DOUME. Nombreux sont ceux qui se sont faits croquer le portrait !

 

Cette manifestation a ravi les petits qui ont pu faire des tours de manèges et les grands qui ont hésité entre le traditionnel vin chaud ou le ty punch de nos amis réunionnais (l’un n’empêchant pas l’autre !)

Une chose est sure, tout le monde s’est retrouvé le midi autour de la traditionnelle tartiflette proposée par le SMF et ceci tout en écoutant les morceaux choisis et distillés par l’Harmonie Municipale.

 

Malgré le froid de cette belle journée automnale, tout le monde est rentré chez soi avec le cœur chaud et les yeux pétillants de cette première journée qui ouvre les festivités de cette fin d’année.

 

Retour