wifi public : connectez-vous !

wifi public : connectez-vous !

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir rester connecté,  la commune a souhaité rendre accessible l’accès à internet via le Wifi PUBLIC sur différents lieux de vie.

En effet depuis le 15 mars, dans le cadre du projet WITM (Wifi gratuit Tours Métropole Val de Loire), les services techniques de la commune en partenariat avec Tours Métropole Val de Loire et  la Région Centre Val de Loire ont implanté 7 bornes. Celles-ci couvrent le gymnase, le Parc de la Choisille, la salle Emmanuel Chabrier, la Mairie et sa place.

Cet accès gratuit, ouvert à tous, permet  d’être toujours connecté à internet tout en profitant d’une certaine mobilité. Plusieurs personnes peuvent accéder simultanément à ce réseau sécurisé et ce dans un même lieu.

Pour vous connecter, rien de plus facile : ouvrez vos paramètres, activez votre Wifi puis sélectionnez le réseau WITM public !

Soucieuse du bien vivre à la Membrolle, l’équipe municipale est satisfaite d’apporter ce nouveau service aux Membrollaises et Membrollais.

 

Retour